Lo vulpinus

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix912
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1844
Enregistré le :vendredi 26 novembre 2010 à 8:18
Localisation :Evionnaz VS
Lo vulpinus

#1

Messagepar Phoenix912 » mercredi 14 mars 2012 à 9:50

hello,

pensez vous pour ceux qui on une experience de ce poisson qu il serait compatible avec mes 3 flav et mon dejardini ??

c est surtout point de vu couleur que je me pose des question vu qu ils sont du meme jaune.

bon mes 4 compère ne me semble pas agressif plus que temps car le dernier arrivé un strigosus c est intégré en deux jours et maintenant fait parti du groupe.

donc tous les avis m intéresse !


bonne journée 8)

Avatar de l’utilisateur
Silver
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1273
Enregistré le :mercredi 26 janvier 2011 à 17:22

Re: Lo vulpinus

#2

Messagepar Silver » mercredi 14 mars 2012 à 10:25

hello,

pensez vous pour ceux qui on une experience de ce poisson qu il serait compatible avec mes 3 flav et mon dejardini ??

c est surtout point de vu couleur que je me pose des question vu qu ils sont du meme jaune.

bon mes 4 compère ne me semble pas agressif plus que temps car le dernier arrivé un strigosus c est intégré en deux jours et maintenant fait parti du groupe.

donc tous les avis m intéresse !


bonne journée 8)
Salut,

Le Siganus Vulpinus est un poisson très très paisible. Il ne montre aucun signe d'agressivité envers d'autres poissons.
Seul la cohabitation de 2 vulpinus est problèmatique.

Après, la seule question qui peut se poser, c'est reste il assez d'espace pour faire cohabiter 3 flav + 1 dejardini + 1 strigosus + 1 Lo Vulpinus.

L'agressivité ne viendra pas du vulpinus, mais le fait d'ajouter un poisson de grande taille peut avoir un impacte sur le comportement des autres "gros" poissons.

Le notre c'est vraiment une perle. Il n'agresse ni les grands ni les petits, et en plus d'être beau, c'est je pense le meilleure alguivore que tu puisse trouver. Il mange absolument tout.

Avatar de l’utilisateur
branson
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2920
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:56
Localisation :Fully (VS)

Re: Lo vulpinus

#3

Messagepar branson » mercredi 14 mars 2012 à 18:54

hello,

pensez vous pour ceux qui on une experience de ce poisson qu il serait compatible avec mes 3 flav et mon dejardini ??

c est surtout point de vu couleur que je me pose des question vu qu ils sont du meme jaune.

bon mes 4 compère ne me semble pas agressif plus que temps car le dernier arrivé un strigosus c est intégré en deux jours et maintenant fait parti du groupe.

donc tous les avis m intéresse !


bonne journée 8)

Hello,
J'avais un lo Magnifica,qui à mon avis est beaucoup plus beau que le Vulpinus...Jamais eu de soucis avec mon flav et l'hépatus. C'est un poisson très calme,mais qui stresse vite en cas de mouvement brusque devant l'aquarium..( Il devient tout noir,et retrouve sa belle couleur très vite après..) C'est également un grand brouteur qui te nettoie l'aquarium tip top...

http://www.youtube.com/watch?v=IgbA_LAwJKQ[/video]

Le Vulpinus a le même comportement que le Magnifica...

Avatar de l’utilisateur
Phoenix912
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1844
Enregistré le :vendredi 26 novembre 2010 à 8:18
Localisation :Evionnaz VS

Re: Lo vulpinus

#4

Messagepar Phoenix912 » mercredi 14 mars 2012 à 22:20

oui mais plus dur a trouver et je ne suis pas sur qu il aime autant les valonia que le vulpinus

Avatar de l’utilisateur
branson
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2920
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:56
Localisation :Fully (VS)

Re: Lo vulpinus

#5

Messagepar branson » jeudi 15 mars 2012 à 12:43

Je l'avais acheté chez Susy à Bex. Pas si rare...


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités