Petite clandestine

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Kagome
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo
Messages :136
Enregistré le :mercredi 17 novembre 2010 à 11:33
Localisation :Montreux
Petite clandestine

#1

Messagepar Kagome » lundi 18 juillet 2011 à 8:51

Je pense avoir une petit alpheus clandestine ds les pv du 500 litres ! Un clac clac familier se fait entendre parfois le soir et j'ai retrouvé une demi-mue d'une queue de crevette qui ne semble pas être une squille (me semble que les squilles ont une autre forme de queue) :p

Le truc c'est que j'ai déjà une Alpheus Randali que je compte mettre dans le 500 l avec son pote Yasha et je me demandais si ça poserait problème avec la clandestine si elles se croisent dans le bac :?:

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Petite clandestine

#2

Messagepar José » lundi 18 juillet 2011 à 9:04

Je pense avoir une petit alpheus clandestine ds les pv du 500 litres ! Un clac clac familier se fait entendre parfois le soir et j'ai retrouvé une demi-mue d'une queue de crevette qui ne semble pas être une squille (me semble que les squilles ont une autre forme de queue) :p

Le truc c'est que j'ai déjà une Alpheus Randali que je compte mettre dans le 500 l avec son pote Yasha et je me demandais si ça poserait problème avec la clandestine si elles se croisent dans le bac :?:

Chez moi j'ai 2 couple d'Alpheus avec leur Gobi et aucun souci sont les 4 dans le même terrier.

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
Kagome
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo
Messages :136
Enregistré le :mercredi 17 novembre 2010 à 11:33
Localisation :Montreux

Re: Petite clandestine

#3

Messagepar Kagome » lundi 18 juillet 2011 à 9:07

Wow ! sont nombreux alors ds le terrier dis donc :p

Ok, ça me rassure alors je peux la laisser tranquille, sinon j'aurais mis la pv ds la décante.


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités