écumeur Tunze 9004

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
fabio
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :4
Enregistré le :jeudi 25 décembre 2014 à 20:52
Localisation :Courgevaux
écumeur Tunze 9004

#1

Messagepar fabio » mercredi 31 décembre 2014 à 10:17

Voila, cela fait maintenant environ 10 jours que j'ai démarrer mon nano récif 60l avec comme écumeur le Tunze 9004. Il écume bien mais fait beaucoup de vibrations sur les parois de l'aquarium et ses vibrations s'entendent meme de loin ... je ne sais pas comment atténuer au mieux cela . avez vous des idées? je précise aussi que ces vibrations viennent pas de l'endroit ou sont placés les aimants mais aux autre parois de l'aquarium, c'est une vibration interne et sourdes. assez dérangeants.

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: écumeur Tunze 9004

#2

Messagepar José » mercredi 31 décembre 2014 à 11:51

Bienvenu sur Reef-Leman,

Tu sais les membres aiment bien savoir a qui ils ont affaire avant de répondre pour cela que tu n'as pas forcément de réponse, je te conseille donc de faire une présentations dans la bonne section.

Concernant ton écumeur tu as mis les petites boules de silicone fourni avec sur les aimants?

José
:admin:

fabio
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :4
Enregistré le :jeudi 25 décembre 2014 à 20:52
Localisation :Courgevaux

Re: écumeur Tunze 9004

#3

Messagepar fabio » mercredi 31 décembre 2014 à 13:42

salut,

merci pour ton aide , je dois présenter mon bac je pense :-) ? dans quel section dois je aller ...?
oui j'ai mis les boules de silicone , est ce qu il a peut être plus de vibration suivant comme il est régler ( plus ou moins d'écume , liquide ou moins liquide ...) ?


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités