Page 3 sur 3

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:33
par José
.. Et, comment protéger les acheteurs de bonne foi?

Ça ne me dérange pas de pré-payer, mais que faire en cas de défauts/erreurs d'envoi, colis incomplet/évaporé; arrivé (ou pas), avec x mois de retard? Combien d'entre-nous n'ont pas reçu du vivant mort avec une galère pour être remboursé; ou pas?? MyZ
Payement Paypal ou Carte de Crédit et tout le monde est content ;-)

José

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:35
par myzebra
.. Même pas puisque le délai d'attente de la marchandise dépasse le délais de versement. Et/ou s'il y a lieu de rembourser.. MyZ

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:36
par José
.. Même pas puisque le délai d'attente de la marchandise dépasse le délais de versement. Et/ou s'il y a lieu de rembourser.. MyZ
Moi j'attendrais pas 30 jours pour une livraison je lancerais la procédure avant et dans ce cas pas de souci

José

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:44
par Ridgeway
PayPal est très bon pour avoir de l'argent et de la bonne chance pour quiconque décide de ne pas les payer. En outre, leur police d'assurance comme celle des sociétés de cartes de crédit est conçue pour couvrir ces petites sommes pour eux.

Je pense que j'ai eu plus de 8 réclamations via PayPal, tout m'a été remboursé sans problème.

Les gens ici sont trop polis et patient ... Je viens de recevoir un email d'Andreas Meyer, CEO de la SBB, après que je lui ai informé combien le niveau de service était mauvais aujourd'hui, mon prochain billet est GRATUIT!

N'attendez pas trop longtemps .....

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:47
par José
PayPal est très bon pour avoir de l'argent et de la bonne chance pour quiconque décide de ne pas les payer. En outre, leur police d'assurance comme celle des sociétés de cartes de crédit est conçue pour couvrir ces petites sommes pour eux.

Je pense que j'ai eu plus de 8 réclamations via PayPal, tout m'a été remboursé sans problème.

Les gens ici sont trop polis et patient ... Je viens de recevoir un email d'Andreas Meyer, CEO de la SBB, après que je lui ai informé combien le niveau de service était mauvais aujourd'hui, mon prochain billet est GRATUIT!

N'attendez pas trop longtemps .....
Tout a fait le même point de vue.

Si je commande sur un site qui m'indique en Stock et que je reçois rien après une semaine je commence déjà a faire le nécéssaire.

Exemple actuel j'ai passé une commande sur Amazon livraison prévue le 5 rien reçu hier ce matin petit mail de réclamation.

José

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : jeudi 06 juillet 2017 à 16:51
par myzebra
.. J'ai envoyé 4 mails de réclamation (3 aimables, 1 énervé), au bout du délai convenu; sans réponse. Là, suite à un 5ème téléphone une secrétaire parlant français (enfin!), vient de m'écrire que c'est un malentendu ( :o :?: ) et que j'aurai "bientôt" ma commande; alors que je n'en ai plus l'utilité :x .. MyZ

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : dimanche 09 juillet 2017 à 18:37
par dickmaster
Moi aussi j'ai une mauvaise expérience. Le responsable parle un peu anglais si jamais donc ça a aidé pour une partie de ma commande à l'époque, qui soit dit en passant n'avait jamais été finalisé entièrement. Donc à fuir ce site Aquala, même s'ils ont des prix intéressants. Personnellement ça ne vaut pas le risque. Y a 3 chance sur 4 d'avoir une mauvaise expérience. Tout comme Sewatec

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : dimanche 09 juillet 2017 à 19:16
par myzebra
.. J'ai compris :x !

Peut-être faudrait-il réunir dans un post toutes nos mauvaises expériences actuellement éparpillées, pour cesser de se faire avoir.. MyZ

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : dimanche 09 juillet 2017 à 20:53
par naso1260
Moi aussi j'ai une mauvaise expérience. Le responsable parle un peu anglais si jamais donc ça a aidé pour une partie de ma commande à l'époque, qui soit dit en passant n'avait jamais été finalisé entièrement. Donc à fuir ce site Aquala, même s'ils ont des prix intéressants. Personnellement ça ne vaut pas le risque. Y a 3 chance sur 4 d'avoir une mauvaise expérience. Tout comme Sewatec

J'ai plus de 3000€ de commandes total ces 2 dernières années chez sewatec et aucun mais aucun soucis!!

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : lundi 10 juillet 2017 à 20:25
par LaBaume
Je suis totalement d’accord avec toi Séb. Il faut juste prévoir la monnaie pour les frais de douane à la livraison.

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Posté : lundi 10 juillet 2017 à 20:26
par José
.. J'ai compris :x !

Peut-être faudrait-il réunir dans un post toutes nos mauvaises expériences actuellement éparpillées, pour cesser de se faire avoir.. MyZ

Je vous le déconseille si vous voulez que le Forum existe encore dans quelques temps lol


José