teste triton

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
lebanne84
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :818
Enregistré le :jeudi 11 avril 2013 à 22:01
Localisation :1762 Givisiez (FR)
teste triton

#1

Messagepar lebanne84 » lundi 15 juin 2015 à 20:25

Hello à tous je voulais juste vous avertir de faire attention avec les testés échantillon de chez triton en allemand sais vraiment du vol j'ai acheté 2 test avec mon amie pour qu'il puisse analyse notre eau on n'a payé 35 euro chaque une plus frais d'envoi à la poste mon ami a reçu les résultats environ 5 jours après l'envoi mais il y a un une erreur sur le contrôle phosphate la machine qu'il on fausse les resulta mon amie a téléphone pour dire qui faut renvoyer un test que se n'ai pas normal et il on répondu qu'il s'en verai rien du tout qu'il n'avait fait rien de faut alors que sur leur site il dise qu'il il a ue une erreur de l'appareil et en plus j'attends toujours moi j'attends toujours mes résultats après 3 semaine d'envoi j'ai écrit des mail des messages sans réponse il y a de quoi à péter un câble mon amie qui a écrit un mail à midi a ma place viens d'avoir réponse pourquoi je n'ai toujours pas reçu de résultats et tout se qu'il sont trouvés à dire sais qu'il non rien reçu qu'il y a grève à la pose en allemanie se qui mettone fortement que du bidon si ça serait le cas pourquoi ne pas avertir sur le site de ne pas envoyé les échantillons à se moment là je n'aurais s'en doute jamais mes résultats et il ne sont pas d'accord de m'envoyer un autre gratuit pour dire que sais vraiment des voleurs et pas du tout professionnel de l'argent foutue part les fenêtres en tout cas je ne prendrais pas leur produit après se qui mes arrive :mur:
Salutations


Philippe et Alexandra

850L Récifal
150L Hippocampes

Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités