Nouvel aquarium

Partagez votre expérience en nous présentant les étapes de la création de votre flaque.
Avatar de l’utilisateur
Bang_et_Olufsen48
Aquariophile déjanté
Aquariophile déjanté
Messages :73
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 16:37
Localisation :Jura
Re: Nouvel aquarium

#16

Messagepar Bang_et_Olufsen48 » mardi 16 novembre 2010 à 22:22

Bonsoir, c'est vrai que quand on regarde ce que peut faire KZ avec la méthode Zéovit, on ne peut pas dire que c'est naze, car les couleurs sont ... juste trop cool.

Par contre, j'ai discuté avec un ami qui plonge souvent en Mer Rouge, et la réalité ne ressemble absolument pas à cela.

Ceci dit, je serais intéressé à utiliser les produits (ajouts) de la méthode, juste pour voir si il y a un effet bénéfique, sans toutefois utiliser la zéolith et le charbon actif...

Avatar de l’utilisateur
Julien
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1358
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:41
Localisation :Martigny

Re: Nouvel aquarium

#17

Messagepar Julien » mercredi 17 novembre 2010 à 8:02

Bonsoir, c'est vrai que quand on regarde ce que peut faire KZ avec la méthode Zéovit, on ne peut pas dire que c'est naze, car les couleurs sont ... juste trop cool.

Par contre, j'ai discuté avec un ami qui plonge souvent en Mer Rouge, et la réalité ne ressemble absolument pas à cela.

Ceci dit, je serais intéressé à utiliser les produits (ajouts) de la méthode, juste pour voir si il y a un effet bénéfique, sans toutefois utiliser la zéolith et le charbon actif...

Salut,
Tu peux utiliser les produits kz sans faire le protocole.

ATTENTION au zeospur produit tres puissant et qui fait souffrir les coraux (je pense qu il y a du cuivre).

A+
A+ Julien

sikora74
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :222
Enregistré le :mardi 09 novembre 2010 à 19:05
Localisation :NUL PART

Re: Nouvel aquarium

#18

Messagepar sikora74 » mercredi 17 novembre 2010 à 8:49

salut
dans le zeospur il y a du cuivre
perso j'ai arete la methode zeovit au bout de deux ans !!!!!!
pas vu beaucoup de difference avec mes coraux par apport à avant


Retourner vers « Mise en route de l'aquarium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités