Présentation des bacs des membres

Vous voulez vous impliquer dans la vie du site ? Faites-nous part de vos idées !
Avatar de l’utilisateur
Daniboom
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :1362
Enregistré le :mercredi 26 octobre 2011 à 1:24
Localisation :Collombey/VS
Présentation des bacs des membres

#1

Messagepar Daniboom » jeudi 22 juin 2017 à 9:58

Dans le but de rendre toujours plus attractif le forum, j'ai contacté des personnes actives sur le forum pour qu'elles présentent leur bac dans une sorte de mini reportage. La majorité des personnes m'a répondu et m'a confirmé leur volonté de participer à ce nouveau projet. Pour leur donner une idée de ce que j'essaie de réaliser, j'ai mis en production la page de mon bac.

Merci aux personnes qui ont accepté le challenge de penser à me retourner le questionnaire. Pour ceux qui n'ont pas été contacté, vous avez sans problème la possibilité de participer. Il suffit de me contacter par MP.

Pour voir ma page et celles qui viendront par la suite cliquez dans la zone "accès rapide", en haut à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Daniboom
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :1362
Enregistré le :mercredi 26 octobre 2011 à 1:24
Localisation :Collombey/VS

Re: Présentation des bacs des membres

#2

Messagepar Daniboom » lundi 03 juillet 2017 à 1:39

Aujourd'hui, j'ai la chance de vous présenter la première présentation d'un bac d'un de nos membres. Je préfère vous dire tout de suite que la barre est tout de suite très haute. En effet, ce bac présenté est le plus beau qu'il m'a été permis de contempler. Je remercie Mozart pour s'être prêté au jeu et nous donner un peu plus de détails sur son magnifique bac. Vous pouvez retrouver la fiche du bac de Mozart dans le menu rapide, comme expliqué sur le premier post.

De nouvelles présentations vont bientôt suivre. Et les présentations spontanées sont les bienvenues.

Avatar de l’utilisateur
Daniboom
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :1362
Enregistré le :mercredi 26 octobre 2011 à 1:24
Localisation :Collombey/VS

Re: Présentation des bacs des membres

#3

Messagepar Daniboom » mercredi 12 juillet 2017 à 0:38

Après le superbe Bac de Mozart, apparaît aujourd'hui dans notre liste le tout jeune Bac de Naso1260. Il a la particularité d'être déporté dans le vide, ce qui donne un effet vraiment sympathique. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir l'article par vous même dans le me menu rapide.

Vos impressions sont également les bienvenues dans ce fil de discussion!

Avatar de l’utilisateur
Daniboom
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :1362
Enregistré le :mercredi 26 octobre 2011 à 1:24
Localisation :Collombey/VS

Re: Présentation des bacs des membres

#4

Messagepar Daniboom » lundi 05 février 2018 à 20:45

Voilà un nouveau bac fait son arrivée ! Le majestueux bac de Ridgeway! Merci à lui!


Retourner vers « Site & Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités