Led's de remplacement

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
zori
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :29
Enregistré le :vendredi 25 novembre 2016 à 18:31
Led's de remplacement

#1

Messagepar zori » jeudi 04 mai 2017 à 22:46

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide très précieux! Je suis sous la panique total. Depuis ce matin ma lampe LED marche que à moitié. C'est une DSuny (chine) avec des led's blanches and bleus,1 verte, 1 rouge et 1 violète, 2 panneaux suspendu au dessus mon bac 200l. J'ai des coraux mou et quelque poisson.
Alors, maintenant c'est que les bleus qui marchent. La lampe est faite en sorte que quand il y a une des led qui est brulée, tout le circuit est coupé. Les bleus sont sur un circuit séparé et pour ça ils marchent encore. Pour les blanches, il y avait 2 brulées que j'ai remplacé mais il me manquent 2 vertes et 2 rouges + encore 2 blanches à remplacer.
Je sais qu'il y a des gens parmi vous qui utilisent la même lampe et peut être vous avez acheté des led's pour remplacement. Vous en avez pour me ventre. J'ai pas mal de bleus à échanger si jamais.

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner pour un peu de temps avec une lampe? J'ai trop peur que mon bac meurt vite sous que la lumière actinique :(((. J'habite à Lausanne.

HELP!
Zori

myzebra
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2583
Enregistré le :jeudi 27 mars 2014 à 19:29
Localisation :Environs de Romandie, au Mont/Lsn. CH

Re: Led's de remplacement

#2

Messagepar myzebra » jeudi 04 mai 2017 à 23:51

Hello,
Je peux te prêter une rampe LED MHX qui peut éclairer un bac jusqu'à 80cm., si ça te rend service.. Disponible vers 20h. MP-moi si jamais.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire." G. Brassens :-(


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités